DE GRESSI ARCHITECTS

Les modèles de vieillissement en place viennent sous de nombreuses formes innovantes perturbent les notions traditionnelles de ce que signifie rester à la maison par choix. Les mouches montrent également l`importance des microbes entériques au vieillissement. Chez Drosophila melanogaster, les antibiotiques donnés plus tard dans la vie ont augmenté la durée de vie de 30% (Brummel et al, 2004). Les changements de cellules dans l`intestin de mouche vieillissante sont cohérents avec la fuite des bactéries intestinales plus tard dans la vie. Les cellules épithéliales intestinales vieillissantes accumulent des particules de genre virus (Anton-Erxleben et al, 1983). Dans la mouche domestique vieillissante (Musca domestica), les cellules intestinales accumulent des concrétions (Sohal et al, 1977) et des inclusions lipidiques (Sohal, 1981). Les bactéries sont observées chez les mouches à l`air malade (la cavité du corps de l`insecte est généralement stérile) (Flyg et al, 1988). Des données récentes documentent l`augmentation de la charge bactérienne et fongique des mouches vieillissantes (section 5.6.4). L`augmentation importante des gènes antimicrobiens pendant le vieillissement chez les mouches (section 1,8) est compatible avec l`augmentation de la charge pathogène des mouches vieillissantes, peut-être de la dégradation des barrières de l`intestin et de l`exosquelette. Le chapitre 5 aborde ces influences génétiques et d`autres sur la longévité par l`inflammation et la résistance au stress. Le modèle de vieillissement du spectre, une nouvelle approche interdisciplinaire quantifiée pour le vieillissement réussi, vise à augmenter le bien-être général dans la vie ultérieure. 1 le modèle emploie le domaine de la gérontologie comme un moyen de réduire et peut-être même d`éliminer les limites créées par d`autres disciplines afin d`améliorer les résultats des patients et la qualité de vie de tous les adultes plus âgés.

TABLEAU 53,1. Comparaison de la durée de vie médiane, de l`orientation de la Th et de la susceptibilité à certains agents infectieux pour quatre souches de souris consanguines disponibles dans la colonie de souris de l`Institut national du vieillissement (+ relativement résistante; + + modestement sensible; + + + sensible; + + + + très sensible). Données résumées de www.informatics.jax.org/external/festing/mouse/docs Kevin P. High, dans manuel des modèles pour le vieillissement humain, 2006 Elizabeth Head,… Carl W. Cotman, en neurobiologie fonctionnelle du vieillissement, 2001 l`attention a récemment tourné à la façon dont le monde social «se sous la peau» pour affecter la santé et la maladie en tant qu`individus vieillissent. Cela a motivé l`ajout de mesures biologiques, physiologiques et fonctionnelles à des enquêtes sociales à grande échelle comme l`étude sur la santé et la retraite, l`étude longitudinale du Wisconsin et le projet national de la vie sociale, de la santé et du vieillissement (voir le chapitre 4). Relier les processus biologiques et sociaux est complexe, parce que chacun des processus est lui-même compliqué, et parce que certaines recherches suggèrent des interactions entre ces niveaux, de sorte que l`association entre les facteurs de risque sociaux et la maladie diffère d`un État à l`autre, régions ou pays (voir Gruenewald, chapitre 10; Weinstein, GLEI et Goldman, chapitre 11; Shanahan, chapitre 12; Schnittker, chapitre 13). M.S.

Shanmugam,… Dr. Cohen, dans l`activité physique et le cerveau vieillissant, 2017-Diane Martin, PhD, est directeur du Centre pour l`étude du vieillissement au Collège McDaniel à Westminster, Maryland. Le vieillissement évolue pour les individus et les sociétés, les contextes sociaux du vieillissement changent, les changements ne sont pas homogènes, et l`étude du vieillissement évolue également (voir le chapitre 1). Des modèles conceptuels clairs sont nécessaires pour la prochaine phase de recherche sur le vieillissement. Les modèles utiles capturent les conceptions actuelles et guident les efforts émergents, aident à identifier les lacunes dans les connaissances, suggèrent des synergies entre les différentes approches et peuvent faciliter les initiatives transdisciplinaires. Diana Kuh, Yoav Ben-Shlomo, dans manuel du vieillissement et des sciences sociales (huitième édition), 2016 communauté de retraite naturelle (vieillissement en place/maison unifamiliale) les mécanismes du vieillissement ont fait l`objet d`une étude approfondie dans divers organismes modèles et Systèmes.

Comments are closed.

Arch. Walter de Gressi | Corso Italia 90 | 34170 Gorizia - Italy | p.iva 00531240315 | Cookie Policy