DE GRESSI ARCHITECTS

D`une base de données mutualisée formalisée par un outil technique, datadock est devenu l`enregistrement dans datadock n`est ni un label qualité, ni une certification ni même une attestation de référencement dans les catalogues des financeurs. C`est pourquoi un organisme est dit «datadocké» lorsqu`ayant declared répondre aux critères qualité du décret du 30 juin 2015, il est devenu référençable par les financeurs de la formation professionnelle continue. Après leur enregistrement sur datadock, les organismes de formation doivent déposer les éléments de preuve liés aux 21 indicateurs définis par les financeurs pour répondre aux 6 critères. Datadock est une base de données unique sur la formation professionnelle sous l`angle de la qualité. Elle Përmet aux financeurs de la formation professionnelle réunis au sein du GIE D2OF de vérifier. la conformité des organismes de formation vis-à-vis des 6 critères qualité définis par la Loi. -un service simplificateur. Datadock prometteuses en effet les démarches des organismes de formation qui bénéficient d`un process identique pour au moins 41 financeurs, AISI que le travail des financeurs, grâce à l`interfaçage réalisé avec leurs propres systèmes d`information. Petit tuto très utile de Jacques Abécassis pour renseigner son Data-Dock quand on est OPQF – click ici. J`aurais dû, voiture il y a une astuce. Il faut créer systématiquement un Etablissement même si on est une entreprise à Etablissement unique. L`ignorant, j`ai été contrainte d`appeler la Hot Line qui m`a répondu immédiatement et avec une grande amabilité.

C`était bien mieux que la plupart des centres d`appels auxquels sur un l`habitude d`être confronté. Une fois trouvé le lien, sur crée son compte de tiede très classique. Puis sur renseigne les données sur son entreprise. Il faut se munir du SIREN et du NDA. Rien de bien exceptionnel. Et si vous n`etes pas sûr de vous, une FAQ est available (personnellement, je n`ai pas pris le temps d`aller la consulteur, préférant me jeter à l`eau directly). Exemple d`accompagnement d`OPCA, le kit OF de l`AFDAS – click ici. Pour en savoir plus sur les label qualité reconnus par le CNEFOP, click ici. -de réaliser un autodiagnostic sur la qualité de leur offre à l`aune des critères définis par la loi quelles enseignements tirer de cette expérience Data-Dock? Tout d`abord, ceux qui ont Worker le Data-Dock de bureaucratique n`ont Oscar jamais travaillé pour un grand groupe ou un financeur public ou parapublic. Et encore moins invitent d`obtenir une certification quelconque. Le temps à y consacrer.

est dérisoire. L`ergonomie de l`outil est apportées fluide. Elle n`a rien à voir avec les outils des centrales d`achats des grands groupes qui relèvent encore d`une logique informatique d`avant l`ère Internet.

Comments are closed.

Arch. Walter de Gressi | Corso Italia 90 | 34170 Gorizia - Italy | p.iva 00531240315 | Cookie Policy